Quels sacs à sandwichs choisir pour lancer son point de vente ? Nov02

Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Quels sacs à sandwichs choisir pour lancer son point de vente ?

Le sac sandwich est un emballage pour snack chaud ou froid. Il permet de transporter facilement mais aussi de réchauffer sans risque un sandwich, un hamburger, un panini un hot dog, un pain garni kebab, etc.

Les solutions en matière de sacs sandwichs

Il existe différents types de sacs à sandwichs. Les plus utilisés sont en papier, en carton, en plastique PSE ou conçus dans une matière recyclable biodégradable. De forme rectangulaire, ils correspondent exactement à la forme des sandwichs traditionnels. Avec aplat total, ils sont faciles d’utilisation et agréables à manipuler. Résistants à la chaleur et aux graisses, ils favorisent la prise du repas “sur le pouce” en éliminant le risque d’avoir les mains grasses ou des tâches sur ses vêtements. Tous assurent une protection garantissant la sécurité alimentaire. Certains sacs à sandwichs sont aussi 100% personnalisables, déclinés dans plusieurs coloris et associés à différents concepts marketing.

L’importance du sac sandwich du XXIe siècle

Vue intérieure d'une sandwicherieL’intérêt pour un commerçant de délivrer des sacs sandwichs de qualité est de donner une bonne image de son commerce. En véhiculant un message clair et précis, cet emballage spécifique peut aussi être vu comme un support publicitaire innovant pour diffuser un slogan, afficher un sigle ou un logo représentatif de l’enseigne. S’il est résistant, s’il absorbe les graisses et protège parfaitement le sandwich, il a aussi une importance majeure pour le consommateur. On recherche avant tout la praticité. Les consommateurs ayant eu la chance de tester un sac 100% anti-graisse comme le sac sandwich Cristal de Firplast reviennent généralement chez le commerçant qui leur a fourni.
Les sacs à sandwichs jetables les mieux notés sont ceux qui s’adaptent parfaitement à l’aliment qu’ils préservent. Les dimensions sont standards ou sur-mesure.