Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

3 bonnes raisons de visiter Aquaboulevard

Avec sa superficie impressionnante de 7 000 m², Aquaboulevard est le plus grand parc aquatique européen. Si vous passez par Paris, ne ratez pas l’occasion de le visiter. Ce sera une aventure riche en sensations fortes et en expériences qui marquera votre séjour. Ce centre de loisirs vous réserve pleines de surprises.

Sortie en famille ou entre amis

Venez découvrir Aquaboulevard entre amis ou avec votre famille. Bien que le parc encourage les rencontres, il est aussi important et amusant de rire et de passer du temps avec vos proches. Vous pouvez par exemple vous tenir la main au passage de la vague dans la piscine pour un moment de complicité. Participez aussi aux différents jeux aquatiques tels que la rivière à contre-courant ou le bassin tourbillonnant. Le centre présente également divers toboggans à vous faire tourner la tête.

 

 

Accessibilité facile

Quelle que soit la saison, le parc reste accessible pour votre plus grand bonheur. Eh oui, cet endroit paradisiaque est ouvert toute l’année. Situé dans le 15e arrondissement de Paris, il est facile d’accès parce qu’il y a plusieurs stations de métro aux alentours. Pour rejoindre ce centre nautique, vous prenez la ligne 8 et descendez à Balar ou la 12 jusqu’à la Porte de Versailles. Si vous venez en RER, prenez la ligne C et descendez au Pont du Garigliano. En général, le parc reste ouvert de 7h à 1h du matin.

Bien-être et détente

Dans ce grand centre, le choix des activités est tellement diversifié. Le parc est équipé de jacuzzis et de saunas pour des moments de détente exceptionnels. Côté forme, il propose l’aquagym où vous pourrez associer plaisir et bien-être. Ce n’est pas tout, à Aquaboulevard, il est aussi possible de pratiquer le tennis ou de faire une séance de remise en forme dans la salle de fitness. Ainsi, votre visite profitera tant à votre corps que votre esprit.