Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin Fév11

Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas, avec une question en tête : que lui offrir comme cadeau ? Nous avons sélectionné pour vous des idées personnelles, originales, qui pourront plaire. Découvrez-les et faites un cadeau inoubliable à votre moitié.

Pour les sportifs

Alors bien sûr, pour les sportifs on pense à une carte cadeau dans un magasin de sport pour que la personne puisse s’équiper comme elle l’entend. Mais est-ce bien personnel comme cadeau ? Nous pouvons trouver mieux. Vous pouvez, par exemple, offrir un abonnement dans une salle de sport. Certaines participations à des manifestations sportives ne sont pas forcément données, par exemple les marathons, offrir l’inscription peut être un joli cadeau.
Les sportifs amateurs de nouvelles technologies apprécieront une montre connectée ou une webcam pour emporter lors de leurs performances.
Une place pour un match ou une rencontre entre sportifs peut être également un magnifique cadeau pour une personne accro au sport.

Pour les amateurs de frissons

Votre moitié s’est prise de passion pour les activités à sensation ? Alors offrez-lui un baptême en parachute ! N’ayez crainte, aucun risque, vous passerez par un prestataire comme www.airextrem-parachutisme.fr, les professionnels sont expérimentés et sautent en tandem avec la personne. En plus de vivre un moment unique, votre moitié pourra découvrir la région d’une façon différente. Il est possible de faire un saut en parachute en Franche-Comté, en Saône et Loire… dans beaucoup de régions. Renseignez-vous.

Pour les amateurs de culture

Rapprochez-vous des musées de votre ville, sur Paris le choix est large, dans toutes les villes ils proposent des systèmes d’abonnement. Une carte qui donne accès aux expositions permanentes, temporaires, ou les deux, durant 6 mois, 1 an, etc.
La personne est plus cinéma ou théâtre ? Ces lieux proposent également des systèmes d’abonnement. Dans ce cas, ils fonctionnent plus par nombre de séances ou de pièces.