Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Une ambiance lumineuse pour les fêtes nocturnes

La lumière est faible, la musique est bonne et l’ambiance monte petit à petit. Vous avez bien fait de venir à cette fête et vous vous dites que ce serait une bonne idée de préparer la prochaine soirée pour la rendre mémorable. Comment ? A grand coups de lumière bien sûr !

 

Une soirée inoubliable

Vous avez peut-être déjà pu admirer la Fête des Lumières à Lyon, manifestation populaire qui met en avant la lumière en pleine nuit. Si cette fête met en avant des illuminations professionnelles des bâtiments lyonnais, vous avez pu constater que les visiteurs ne sont pas en reste : dans les rues, il n’est pas rare de croiser des badauds recouverts d’accessoires lumineux.

Ceux-là s’intègrent ainsi de manière originale dans cette manifestation qui met en valeur la lumière alors même que la nuit est tombée depuis longtemps. Et il est possible d’exporter cette idée à la plupart des fêtes nocturnes.

En boîte de nuit, que vous organisiez une soirée ou que vous soyez à la tête d’une telle entreprise, c’est une super idée qui permet de proposer aux clients et invités de devenir une part intégrante de la fête. Et c’est très simple d’organiser une telle manifestation : il suffit d’acheter en gros articles et bâtons lumineux qui ne vous couteront pas grand-chose et de les distribuer à vos clients et aux invités. Ils auront tôt fait de les activer et vous d’éteindre la lumière pour profiter au maximum d’une véritable expérience visuelle qui pourra se prolonger toute la nuit. Effet garanti !

 

Des activités lumineuses pour briller en société

8740277335_b25a4726eb_oCe genre de soirée doit vous permettre de passer pour une lumière, littéralement. Variez donc les plaisirs en optant pour des activités originales et des équipements sympathiques.

Lancez des concours pour faire gagner des goodies lumineux que vos invités s’arracheront : bagues à LED, bâtons phosphorescents, masques, ballon gonflable de fête phosphorescent et porte-clés qui brillent dans le noir. Vous pourrez d’ailleurs trouver ce genre de lots chez Axho, boutique en ligne de déguisements et articles pour faire la fête.

Et n’hésitez pas à proposer des idées allant dans cette thématique : light-painting, Water Light Gaffiti et même lumière noire et peinture adaptée pour les plus fous !