Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Un bar à céréales ? Ca existe à Londres !

après les bars, les bars à bières, les bar à vin, les bars à ongles, les bars à chats et bien d’autres, c’est aujourd’hui un tout nouveau concept qui agite la toile, et ce dès le petit-déjeuner. Et pour cause, car il s’agit d’un bar à céréales !

Le péché mignon des lève-tard

cereal-killer-londonLe temple des corn-flakes a ouvert à Londres ce mercredi 10 décembre, dans le quartier de Brick Lane, sous l’impulsion de deux frères jumeaux un peu barrés : Gary et Alan Keery.
Joyeusement baptisé « Cereal Killer Café » (littéralement « café des tueurs de céréales »), l’établissement propose donc tout naturellement à sa carte plus de 120 variété de céréales, 20 toppings (glaçages, coulis et autres ajouts sucrés) et 30 laits différents, et ce à tout moment de la journée !
Histoire de satisfaire tout le monde, ce bar à céréales propose également des cheesecakes et autres gâteaux inventifs à base de… céréales, oui, et des mélanges maison (comme le café). L’occasion pour beaucoup de découvrir des marques inédites en France, comme les célèbres et colorées Lucky Charm ou Cherrios Fruity, mais aussi des céréales Pokemons, Dora l’exploratrice ou encore les Reese’s Puffs, fourrées au beurre de cacahuète !

Une déco très POP

Pour prolonger le plaisir, les jumeaux ont choisi un décor très années 90, avec des murs décorés de boites de céréales bien sûr, mais aussi des posters vintages et affiches de films et dessins animés. Et ca va encore plus loin, avec des œuvres d’art réalisées entièrement à base des précieuses sucreries !
On retrouve également de la vaisselle au top de la fantaisie : bols de super-héros, couvert en plastique et carafes rétros sont à l’honneur.
Et pour garder un souvenir de ce bar à céréales, vous pourrez repartir avec tout un tas de goodies thématiques, comme les produits de beauté Kellog’s (si si, ca existe !).

enhanced-19081-1418058560-10