Les tablettes de chocolat, des nouvelles tendances à découvrir ! Juil24

Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Les tablettes de chocolat, des nouvelles tendances à découvrir !

La tablette de chocolat est la star du goûter, l’indispensable de la pâtisserie… Weiss l’a décliné sur de multiples tons pour vous la faire découvrir ou redécouvrir avec toujours autant de plaisir.

Le chocolat Weiss à croquer

Tablette de chocolat Weiss AcariguaLes tablettes de chocolat Weiss sont des tablettes pleines au bon goût de chocolat. Ce sont des tablettes en format XXL qu’on l’on casse en gros morceaux pour en apprécier les fruits entiers, des tablettes Pur origine dont la fève de cacao provient d’une seule et même origine. Ce sont aussi des tablettes petits formats pour ne jamais hésiter à se laisser tenter et assouvir un moment de gourmandise, des tablettes pour l’été comme pour le reste de l’année au chocolat noir, lait, lait caramel et blanc. Il existe tant de déclinaisons que chacun peut apprécier ses arômes préférés. Particuliers et professionnels ont l’embarras du choix !
Découvrez les tablettes de chocolat une par une choisies selon les ingrédients ou laissez-vous surprendre par la diversité d’arômes présents dans les assortiments confectionnés pour les connaisseurs.

Une tablette de chocolat pour chaque gourmand

La tablette de chocolat, délicieuse à croquer, se déguste avec du pain, un bon café ou du thé, avec une limonade artisanale devant la télévision. Elle se savoure seule, en famille ou entre amis pour se faire des souvenirs et se faire plaisir tout simplement.
Le chocolat Weiss est une savoureuse association de produits d’exception venus des quatre coins du monde et rigoureusement sélectionnés. Assemblées selon un savoir-faire traditionnel par des maîtres confiseurs formés aux méthodes les plus performantes, les fèves de cacao sont merveilleusement mis en valeur qu’ils soient présentés avec ou sans fruits (fruits à coques, fruits frais, etc.). Le gianduja Weiss respecte à la lettre la recette originale. Le chocolat noir mendiant rappelle la confiserie artisanale que l’on pouvait trouver au temps de nos grand-parents. Les pralinés, maintes fois récompensés, sont un pur délice à laisser fondre sans complexe dans la bouche. Et, pour ceux qui aiment les saveurs sucrées ou frappées, Weiss a imaginé des mélanges élégants à base de citron et autres agrumes, de fruits rouges et effluves acidulées.