Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Saint-Valentin : quelques idées pour surprendre votre moitié !

Petits cadeaux, dîner aux chandelles, soirée en amoureux… pas question de négliger la fête de l’amour par excellence ! Même si le côté marketing tend à prendre le dessus sur sa valeur sentimentale, la Saint-Valentin fait toujours partie des événements les plus appréciés des couples. Cet événement se prépare bien des semaines à l’avance pour être sûr de le rendre inoubliable !
voici nos conseils en partenariat avec UNDEUXTOI,  site de rencontre sérieux.

Organiser une soirée romantique à la maison

Pour une fête de Saint-Valentin bien réussie, il faut prendre le temps de la préparer. Une petite soirée à la maison promet des instants intimes. Accentuez le côté romantique en misant sur l’éclairage. Tamisé, coloré… rien de plus simple que d’installer des bougies parfumées dans tous les recoins. La musique n’est pas à omettre pour parfaire le tout. Dressez une liste de chansons romantiques, en particulier celles qui rappellent les événements marquants de votre couple comme la première rencontre, le mariage, etc.

Les idées qui se mangent !

Un dîner en amoureux dans un beau restaurant est également un meilleur choix. Après une rude journée, vous ne vous sentez pas forcément d’attaque pour préparer un gros gâteau moelleux et même pas des muffins. Après tout, c’est toujours passionnant de sortir de l’ordinaire et de vous retrouver rien que vous deux dans un restaurant chic. Choisissez celui qui propose un cadre idyllique et romantique, loin de toute perturbation. Si vous décidez de rester à domicile, vous pouvez faire appel à un chef, histoire de casser un peu les habitudes et de goûter aux merveilles culinaires qui vont réveiller les ardeurs.

Quel cadeau offrir ?

Investir dans un cadeau de grande valeur ou miser sur la valeur sentimentale ? Tout dépend de vos attentes et surtout celles de votre tendre moitié. Afin d’éviter les malentendus, n’hésitez pas à en parler entre vous quelques jours avant l’événement. Ci-après quelques idées-cadeaux qui se partagent : un set de jeux coquins incluant une lingerie fine, pour pimenter la soirée d’une autre façon ! Pourquoi pas ! Et si vous avez un penchant pour la littérature, offrez-vous des livres aguichants que vous pourrez lire ensemble au lit !