Découvrez le « Sherp ATV », le roi du tout terrain
Le « Sherp ATV » est un véhicule tout-terrain russe qui est pour le moment, le meilleur dans son domaine. Il est également amphibie. Ce 4×4 peut rouler n’importe où, que ce soit sur terre ou dans les environnements difficiles comme la neige, l’eau et la glace. Il est déjà disponible sur le marché pour les amateurs d’Off-Road.
Les atouts techniques du « Sherp ATV »
Le tout-terrain « ATV » est monté sur des roues de 1,60 m de diamètre avec une hauteur de 2,3 m en tout. Il mesure 3,40 m de long pour un poids de 1 300 kg. Ce véhicule peut franchir des obstacles hauts de 70 cm et il est équipé d’un moteur diesel de 4 cylindres à 44 chevaux. Le tout-terrain est très maniable et peut pivoter sur lui-même à 360°. Sa force de traction lui permet de franchir une pente à 35° d’inclinaison.
Des pneus révolutionnaires
Les énormes pneus du Sherp ATV sont spéciaux et brevetés et en font sa spécificité et sa performance. Ils ont la particularité d’être autogonflants et se gonflent en 30 secondes. Ces énormes pneus permettent au Sherp ATV de flotter sur l’eau ou sur la glace. Les semelles des pneus en forme de palles d’une hélice permettent la propulsion en milieu aquatique. Sur l’eau, ce 4×4 peut aller à une vitesse de 6km/h quel que soit le temps qu’il fasse.
Les inconvénients du super 4×4
Même en étant performant sur tous types de terrains, la vitesse de pointe ne dépasse pas les 45km/h. Il est aussi conçu pour n’accueillir que deux passagers en place assise à l’avant, mais il est doté d’espace de rangement. La consommation est quand même considérable malgré une performance accrue. En effet, le 4×4 consomme jusqu’à 3 litres de diesel en une heure. Le prix de ce super véhicule tout-terrain russe varie de 43 500 euros à 62 250 euros selon les gammes et les options proposées en plus.
Pour un déplacement quasi total sur TOUTES LES FORMES DE TERRAINS QUELS QU’ILS SOIENT à pratiquement 100%, Cela avec les pertes évidentes de puissance et autres problèmes de terrain nous donne une conso de 6 litres de gasoil et donc avec les pertes évidentes rajoutons 20 a 30 % de plus et nous passons a 8 litres aux 100 kms plus grand maximum imaginable , ce qui donne sur terrains variables une moyenne de 7 litres de gasoil , pas mal pour aller a la chasse , pour des travaux sur terrain difficile , pour aller se planquer dans des endroits inaccessibles avec sa famille au cas de guerre civile imaginable etc……etc….. les survivalistes pragmatiques vont s’en donner a coeur joie , l’engin parfait avec 2500 kms d’autonomie totale pour celui qui aura les moyens….et puis pour un tout terrain parfait qui dit mieux 45Km/H pour 7 litres au 100 …l’escroquerie diesel des Verts du gouvernement et autres menteurs vont les rendre fous de rage car 1 milliard de voiture dans le monde en 2018 = 1.2% du CO2 balancé dans l’air .Il ne faut pas oublier que si fini le CO2 la planète meurt car TOUTES les régions du monde ayant du CO2 voit leur verdure grossir proportionnellement a la quantité de cette nourriture dans l’air . Les arbres et la verdure se gorgent et se gobergent de CO2 et donc prennent de plus en plus de volume et donc la nuit rejettent en proportion encore plus d’oxygène Je défi quiconque ici de me prouver le contraire en ce qui concerne le CO2 ………Donc le SHERP ATV , belle invention a condition de ne pas abimer les sites naturels……