Découvrez les ballerines Anniel

Les ballerines sont aujourd’hui un must-have intemporel que l’on doit toute avoir dans son placard à chaussure. Dans ce domaine on trouve un large choix de marques, de coupes, de couleurs et de styles. Aujourd’hui, optons pour un focus sur les ballerines de la marque italienne Anniel.

Du gymnase à la rue, il n’y a qu’un pas…

 

anniel-sportA l’origine, en 1976, les ballerines italiennes Anniel étaient conçues uniquement pour les gymnastes. La marque se spécialise en effet dans la chaussure de sport, et plus précisément de danse (classique et moderne-jazz), gym, fitness, majorette etc…

Ce n’est que dans les années 2000, forte de son succès international, que cette marque italienne de ballerines se lance dans la confection de chaussures de ville. D’abord avec des lignes de ballerines sophistiquées, puis des derbies mais également des bottes et des escarpins.

Aujourd’hui, on distingue donc deux marques distinctes : Anniel Sport et Anniel Moda.

Cette dernière propose des collections féminines et élégantes, qui gardent tout de même une ligne sportive originale et agréable. De la ballerine à paillettes dorée ou argentée, la plus classique à la plus originale, vous trouverez forcément un modèle qui correspond à vos envies et à votre garde-robe !

 

La collection de ballerine

 

Ils proposent en effet un très large panel de ballerines italiennes Anniel, de toutes les couleurs, de toutes les matières, et avec ou sans talons. Si certaines sont assez basiques et semblables à n’importe quelle ballerine (la qualité italienne en plus), d’autres se distinguent clairement.

Par exemple, nous vous invitons à découvrir les modèles Lama à paillettes argentées, très chics et parfaite pour un rendez-vous galant, ou encore les CLA en velours, avec de jolis éclats d’or.

anniel-1771-toile-paillettes-femme-bleu-blanc-or-1Pour un look plus sauvage, vous pouvez opter pour les ballerines à motif en léopard réalisés en toile et agrémentées de paillettes multicolores.

Plus atypique, cette paire (ci-contre) qui mixe la ballerine à paillettes Anniel classique avec l’espadrille en toile, pour un résultat très original et confortable !

Vous pouvez toutes les découvrir et les acheter en ligne sur le site Fanny Chaussures