Quelques astuces pour se relaxer Sep29

Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Quelques astuces pour se relaxer

Le boulot, les enfants, les transports, les courses… chaque journée est une course, et les week-end ne sont pas plus reposants que les autres jours ? Voici quelques conseils pour se détendre et se reposer… A condition de trouver un peu de temps pour soi ! 

Des soins, des soins et des soins

Vos mains n’ont pas vu une manucure depuis des années ? Votre peau n’a pas eu droit à un soin depuis des mois ? Et vos cheveux n’en parlons pas. Alors hop, prenez le temps de vous chouchouter ou vous faire chouchouter. Internet est rempli de tuto pour se faire des soins maison. Appliquez les et laissez poser en regardant « La Reine des neiges » avec vos enfants. Ou alors, faites appel à un professionnel. Pas le temps, pas le temps… C’est sans compter les esthéticiennes et coiffeurs à domicile ! Vous pouvez garder un œil sur la famille tout en vous relaxant et en vous faisant faire une petite beauté.

Une petite balnéo… à domicile ?

Après le boulot, une petite séance de balnéo vous ferez rêver ? Plus besoin de courir à l’autre bout de la ville installez une baignoire balnéo chez vous ! Votre salle de bain est trop petite ? Ca va coûter trop cher ? Ne cherchez plus d’excuses, en optant pour une baignoire balnéo encastrable, aucune place perdue et votre salle de bain va devenir votre pièce préférée ! Chaque jour vous allez pouvoir vous détendre après le travail ou une fois les enfants couchés. Le site www.salledebain.com propose différents modèles.

Miser sur la respiration

Une petite musique relaxante et c’est parti pour une séance pratique de respiration. Cela vous permettra de vous recentrer et du coup de vous apaiser. Vous pouvez également vous inscrire à des cours de sophrologie ou de yoga qui sont également réputés pour vous détendre. Pour les plus speeds qui ne sont pas convaincus par ces méthodes vous pouvez essayer d’autres sports. L’essentiel étant de passer un bon moment pour à la fin se détendre !