Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Passez un après-midi à vous chouchouter

Envie de passer une après-midi à prendre soin de vous, de votre corps et de votre esprit ? Voici quelques idées pour vous faire chouchouter quelques heures et vous sentir belle, rayonnante et détendue.

 

Rafraîchissez votre coiffure

 

Première étape de ce programme, le coiffeur. Depuis quand n’avez-vous pas pris le temps de soigner votre coupe de cheveux ? Si ceux-ci manquent de volume, sont cassants ou fourchus, c’est le moment de les confier à un professionnel pour un soin sur-mesure. Prenez le temps de savourez le massage de tête qu’il vous prodiguera pour activer la circulation sanguine et laissez-vous aller à ses mains expertes pour changer radicalement de look ou simplement donner un coup de peps à votre coiffure.

 

 

Passez à l’onglerie

 

Deuxième passage obligé de cette après-midi beauté, l’onglerie. Lyon Confluence, Paris, Bordeaux… partout en France les ongleries sont là pour le confort et la beauté de vos mains. Massage des mains et manucure au programme. Vous pourrez ainsi vous faire poser du vernis ou faire réaliser une french manucure pour des mains de toute en beauté. Les professionnels, comme le site www.beautebylois.com, sauront vous conseiller sur le choix du vernis en fonction de votre carnation et réaliser une manucure parfaite pour des mains sublimes. Vous pouvez également leur confier vos pieds, notamment en été pour briller dans vos sandales. Savourez l’ambiance calme et sereine de ces endroits, avec des lumières tamisées pour vous détendre complètement en confiant vos doigts à des mains expertes et douces.

 

Offrez-vous un massage

 

Et pour finir cette après-midi à vous faire chouchouter, offrez-vous un massage. Le choix qui s’ouvre à vous dans ce domaine est très large : vous pouvez choisir uniquement un soin du visage, pour avoir une peau impeccable sous la caresse de doigts experts, ou un massage du corps. Un massage en institut vous procurera une relaxation immédiate, en vous débarrassant des nœuds musculaires, en éliminant les toxines de votre organisme et en faisant disparaître le stress. Vous retrouvez ainsi un complet bien-être physique et mental. Ce massage peut être pratiqué par un kinésithérapeute ou par un praticien dans un centre dédié, et dure entre trente et quatre-vingt dix minutes.