Mots-clés

Vous aimerez aussi

Partage

Les attractions les plus flippantes au monde

Les attractions d’épouvante sont de plus en plus prisées surtout par les jeunes en quête de sensation forte et intense. En France, le plus connu est le Manoir de Paris situé au cœur de la capitale. Il existe dans le monde de nombreuses attractions d’épouvante qui sont réputées pour être les plus flippantes.

L’hôpital hanté du Japon

Cette attraction japonaise est située au pied du mont Fuji dans le parc d’attractions de Fuji-Q. Classé parmi les attractions les plus flippantes du monde, c’est aussi l’un des plus grands dans ce genre avec une superficie de 3000m. L’établissement comporte de multiples attractions plus flippantes les unes que les autres avec un réalisme parfait. Pour une visite libre de 20 minutes, vous passerez des moments inoubliables tout en sachant que vous pouvez vous arrêter quand vous le voudrez.

Le Mac Kamey Manor à San Diego USA

Réputée pour être une maison hantée la plus terrifiante du monde, cette attraction permet de vivre des sensations uniques dans un décor hallucinant. Interdit aux moins de 21 ans, aux cardiaques et aux femmes enceintes, vous aurez le choix entre une visite de 4 ou 7 h en ayant la possibilité d’abandonner. Les séances sont filmées et vous pouvez avoir une copie de vos terreurs durant la séance. Dans cette attraction, les figurants ont le droit de vous toucher ou de vous torturer pour vous terroriser au maximum.https://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA

https://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA

 

Le Spookslot aux Pays-Bas

Ce château hanté se distingue par un cadre époustouflant. Il est situé dans le parc Efteling dans la ville de Kaatsheuvel aux Pays-Bas. Établi sur une superficie de 1220 m², un décor somptueux vous attendra à travers de multiples salles. Accompagnée de musique et de différents effets spéciaux, la visite des lieux se fait librement sans parcours prédéfinie. Frissons et chair de poule seront au rendez-vous. Cette attraction à la fois ludique et effrayante est à profiter en famille avec des enfants de plus de 10 ans.